Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Steam Machine, prix, réservations anti-scalpers et absence du Steam Frame
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
wad usbloader gx
bonsoir j ais bien suivi le tuto mais j ai un souci je n arrive pas a sélectionnez WAD Manager donc je ne peut pas passer a l etape2
voila je lance bien la chaine homebrew sur l écran j ais ceci
usbloader gx
i/s wad
neogamma
pimp my wii
apps/cios38_rev14-installer
merci pour votre aide soyer indulgent je suis débutant dans le monde de la wii amicalement a tous
voila je lance bien la chaine homebrew sur l écran j ais ceci
usbloader gx
i/s wad
neogamma
pimp my wii
apps/cios38_rev14-installer
merci pour votre aide soyer indulgent je suis débutant dans le monde de la wii amicalement a tous
recherche wad usb loader gx et tu auras ton bonheur... pour l'installer, ben wad manager par ex :-)
voila qui est fait, pour le reste la wii est déjà faite aussi
pour ceux qui en veulent
version 874
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list le dol est le wad
http://usbloader-gui.googlecode.com/svn/trunk/Languages/ le fichier FR
J'ai testé plus de 30 minutes sur 2 wii apres la mise a jour total de l'usb loader et il n'y a eu aucun souci.
Mais comme tu me la conseillé je vais essayéwiiflow pour voir
New super mario pose des probleme en backup DVD , il y a un tuto pour ca , sinon en usbloader ( wiiflow pour moi) c'est ok
C'est super mario bros mais j'ai lu sur wii info (avec leur tableau des compatibilité qu'il fallait la derniere version de l'usb loader).
Je vai testé de ce pas wiiflow
pour ton ciosrev14 tu ne devrais pas avoir l'erreur 1035 car ton 249 origine est deja remplacé ( par le rev15)donc je ne vois aucun prob. en fait c'est le 249 STUB ( origine ) qui empêche les installation, c'est pour cela qu'on le supprime au début de l'ancien tuto. toi il est deja viré et remplacé ( la preuve si tu essaye de mettre des wad avec ce rev15 ca marchera) donc idem pour le rev14 :
cios revXX = 249 origine modifié et patché